(Courriels de diversion: <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> )

> Voilà. je viens d'installer l'émulateur BasiliskII sur mon PC.

pour ceux qui se sont posés la meme question que moi :

http://gwenole.beauchesne.online.fr/basilisk2/index.fr.html

gUI