(Courriels de diversion: <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> <faconnaient@degele-paralyserai.com> )

Guillaume Betous wrote:

> si c'est ca, ca sens le DHCP avec adresse MAC en dur... il faudrait
> relever l'adresse MAC de ta freebox, et mettre (c'est possible ???)
> cette adresse MAC dans ton sth
>
> gUI
non, il y a plein de gens qui surfent avec d'autres modems que la fbx.

en fait il me faudrait un utilisateur free/sth, mais je ne sais pas s'il
y en a parmis vous :-(

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net