(Courriels de diversion: <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> )

tharibo a écrit :

>Et TERM=unix ou vt100 ?

>Ben comme tu ne changes pas la fonte de ton xterm, c'est plutôt qu'il
>faut expliquer à l'appli en face de t'envoyer les codes.
>
>Si tu arrives à trouver la fonte, il faut la mettre dans un des
>chemins de fontes que tu trouveras dans ton xorg.conf
>(/usr/X11/xorg.conf chez moi). Et puis il faudra expliquer à ton xterm
>de l'utiliser... En xterm standard, je crois qu'une ressource X s'en
>occupe, mais je ne sais pas laquelle. XTerm*font peut-être ? ;-)

ou essayer "xterm -fn <fonte_de_test>", fonte à choisir dans le résultat
de xlsfonts.

--
Phil