(Courriels de diversion: <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> )

philsfree wrote:

> ou essayer "xterm -fn <fonte_de_test>", fonte à choisir dans le résultat
> de xlsfonts.

    A ce propos, xlsfonts me liste bien les quelques fontes que j'ai
    installé, mais je ne saisis pas trop la correspondance avec ce que
    que permet de faire xfontsel. Comment extraire de ma fonte toutes
    les infos qui donnent ce genre de sélecteur:

       -*-*-*-o-semicondensed-*-*-*-*-*-*-*-iso8859-*

    Autre chose:
    existe-t-il un visualiseur de fontes plus évolué pour X ?