(Courriels de diversion: <persuadait@bougeait-radars.com> <infligeras@routeront-sentinelle.com> <emission@revolutionneras-sous-alimentiez.com> <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> )

philsfree wrote:

> ou essayer "xterm -fn <fonte_de_test>", fonte à choisir dans le résultat
> de xlsfonts.

    La machine en question est chargée de plus de 9000 fontes. Et je
    ne sais pas si ça résoudra le problème. Ce *$#@{ de SCO/Foxpro,
    je ne sais même pas si il me sort vraiment de l'ANSI, et je ne
    sais même pas si il n'y a pas plusieurs ANSI. Il me faudrait
    un fichier de test, que je puisse "cat-er" dans mon xterm afin
    d'être sur de celui-ci. Un ancien des BBS devrait pouvoir me
    fournir ça, je pense.

    Sinon, j'ai d'autres idées en tête pour résoudre ce truc... Mais
    le googlage intensif de cet après-midi m'a un peu découragé.