(Courriels de diversion: <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> )

françois a écrit :

>Bonjour,
>Je ne rechigne pas à farfouiller sous
>le capos de ma becane, mais (malgrès beaucoups d'efforts) reste
>irémédiablement hermetique à l'informatique et au langage (ou autres
>syntaxes angloïdes) qui l'accompagne. Résultat de mes bidouillages: moult
>installations plantées.
>
>Bref, il me reste une mdk 8.2 sur l'ordi. Ai gaze pas mal, mais (c'est là ou
>je voulais en venir) pas moyen d'ouvrir open office en mode utilisteur.
>ex: si (à partir de la console) je tape oowriter: réponse: /home/..../.open
> [...]
Pour des explications franchoïdes, cette page me paraît sympa :
http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/Indexguide.html

Bonne lecture.
--
Phil