(Courriels de diversion: <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> )

Bonjour,
            nouveau sur la liste, je me présente en 2 mots: j'habite depuis
qlques mois un petit bled près de Cahors. j'ai été adhérent à linux81
pendant 1 an ou 2. Le choix de linux est (on va dire...) plus
"philosophico-militant" que tchnique. Je ne rechigne pas à farfouiller sous
le capos de ma becane, mais (malgrès beaucoups d'efforts) reste
irémédiablement hermetique à l'informatique et au langage (ou autres
syntaxes angloïdes) qui l'accompagne. Résultat de mes bidouillages: moult
installations plantées.
Tout recement je m'étais offert le disk externe "globetrotter" (équipé d'une
mdk10). Enfin une install dans laquelle tout marchait, à condition de pas
être pressé. Manque de bol, à force de chipoter pour tenter d'en améliorer
les performances, j'ai accumulé les bogs jusqu'au plantage final : lorsque
j'ai tapé: "rescue" ---> partitions en vrac!

Bref, il me reste une mdk 8.2 sur l'ordi. Ai gaze pas mal, mais (c'est là ou
je voulais en venir) pas moyen d'ouvrir open office en mode utilisteur.
ex: si (à partir de la console) je tape oowriter: réponse: /home/..../.open
office/user/config/registry/instance/org/openoffice/Office/Commonxml: No
such file or directory at /usr/bin/oowriter line 369

Par contre, si je passe en root, openoffice s'ouvre après avoir tapé:
"oowriter".

Voilou, merci de votre compréhenssion. A plus.

François de Reilhan