(Courriels de diversion: <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> )

Philippe Coulonges wrote:

>Vous énervez pas, ça vient.
>
>http://www.informatique-fr.com/LINUX.png
>http://ataria.errex.net/content/view/19/1/
>
>Dans les 2 cas, vous remarquerez que ces offres sont avec des Mandrake
>Download préinstallée, donc le coût de l'OS est 0. C'est d'ailleurs le
>but puisqu'il s'agit de petits prix.

Je n'ai pas votre message sur le newsgroup, je l'ai récupéré sur la mail
list, pourquoi ?
Je sais bien que c'est un gros troll poilu, mais les constructeurs ont
ils vraiment le droit d'imposer l'achat de windows XP ???

--
-=-=-
les électeurs aux US ont l'avantage qu'ils peuvent voter pour n'importe

* TagZilla 0.052