(Courriels de diversion: <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> )

----- le.iota@free.fr Wrote -----Formulaire envoyé par l'internaute

   e-mail: le.iota@free.fr   nom: Yves Lambert

votre question:

Bonjour,
  dans votre catalogue de promotions vous proposez en
dernière page une UC Medion au prix de 999?. Ce prix
comprend une licence OEM windows XP family et microsoft
works. Je ne souhaite en aucun cas cet équipement logiciel,
et je n'achèterai pas une unité centrale qui impose un tel
achat groupé.
Je souhaite que vous me fassiez parvenir une offre adaptée
concernant la même unité centrale sans son équipement
logiciel, je suis prêt à désinstaller moi-même le système
d'exploitation devant votre vendeur si nécessaire. J'habite
la région Toulousaine.

Tracking information:

   IP address: 10.49.161.130
   Date: Thu Oct 14 14:30:17 CEST 2004

--
-=-=-
Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation

* TagZilla 0.052