(Courriels de diversion: <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> )

On Thu, 21 Oct 2004 14:41:01 +0200, Jean-Marc Mongrelet
<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:> >>>tharibo wrote:
> Oui, ben pourquoi cela fonctionne comme cela chez moi ?
> J'ai accès à l'intégralité du net avec un resolv.conf vide!
> (et cela fait des année que s'est comme cela)

Peut-être que quand on configure son propre serveur DNS sur la machine
on n'a pas besoin de resolv.conf ?

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens