(Courriels de diversion: <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> )

Bonjour,

yvan wrote:

> Moi ca me semble juste.
Oui, ben pourquoi cela fonctionne comme cela chez moi ?
J'ai accès à l'intégralité du net avec un resolv.conf vide!
(et cela fait des année que s'est comme cela)

@+

JM qui ne comprend pas