(Courriels de diversion: <transformez@effectue-elucubrer.com> <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> )

Bonjour,

tharibo wrote:
> Ce n'est pas vrai. Quand tu te connectes via DHCP en demandant les DNS
> à ton fournisseur, le fichier resolv.conf est modifié à ce moment là
> et contient effectivement les DNS. Si ce n'est pas le cas, ton client
> DHCP ne fonctionne pas correctement.
Cela me semble faut...
J'ai commanté les lignes de mon resove.conf... redémarré la machine...
et je t'envoie ce message avec un resove.conf vide (ou plutôt avec des
lignes commenté).

> J'utilise personnellemnt dhclient sous Mandrake et dhcpcd sous Gentoo
> sans aucun problème.

Je ne saie pas trop qui est le client dhcp, mais la machine est sur une
mdk 9.1

@+

JM