(Courriels de diversion: <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> )

Claude Micouin wrote:

> Bonsoir,
> j'ai failli oublier... et ça me revient juste maintenant: dans une revue
> consumériste (50 Millions de consommateurs ou Que choisir?), j'ai lu que
> certains sites proposent de télécharger un kit gratuit pour accéder à
> certains services (souvent ce sont des sites pornos, mais pas
> obligatoirement).

Exactement des dialer...
S'était arrivé a mon bof.
Le mieux dans ce cas est de passer des anti-psyware ou anti-malware.
Et aussi de se faire bloquer les accès a ses numéro de téléphone (je ne
sais pas si s'est toujours valable) par france-telecom.

@+

JM