(Courriels de diversion: <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> )

Bonjour, je suis en train de m'interroger sur l'achat d'un PDA.

Plus precisement un palm zire 72...
Est ce que quelqu'un l'aurait deja teste sous linux et est ce qu'il y a des
problemes de configuration du PDA ou de synchronisation.

Je pense l'utiliser avec korganizer voir kmail. Apparemment kpilot devrait
reussir a s'en sortir, mais je ne suis pas convaincu par les quelques
messages visible sur le site de kpilot...

Merci de votre aide.
P.