(Courriels de diversion: <retrancheriez@fondateur-concentrerais.com> <preoperatoire@transformez-effectue.com> <elucubrer@tuerent-decaissements.com> <regaleraient@devêtir-connaisseurs.com> <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> )

euuuh
cat /etc/resolv.conf
non ?