(Courriels de diversion: <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> )

Bonjour,

julien wrote:
  > euuuh
> cat /etc/resolv.conf
> non ?

Ceci est vrai dans le cas ou on les y a configurais!

Mais dans le cas on il sont remonté en dhcp par le prestataire, ce
fichier resolv.conf, il est vide!

En fait, il y a 2 chose que j'aimerais savoir:
1: la liste des dns (normalement le prestataire en donne 2, mais je peux
lui en configuré plusieurs)
2: le dns avec lequel il est entrain de travailler.

A noté que sous windobe, je sais faire. Mais ce qui m'intéresse s'est Linux!

@+

JM