(Courriels de diversion: <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> )

On Tue, 12 Oct 2004 16:44:10 +0200, tth <oulala@chez.com> wrote:>    Ce qui m'ennuie au dernier point, c'est que tout le
>    reste semble fonctionner, et que je reste bloqué sur
>    ce truc. Et ça doit être gros comme une maison :)

Tu m'inspires : ton firewall est bien réglé ?

Apparemment, l'appli est bien lancée mais ne fournit aucun retour à un
programme qui en aimerait bien. Il relance pendant deux minutes et ne
voyant rien revenir laisse tomber le processus. Ca me plaît comme
raisonnement.