(Courriels de diversion: <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> )

On Tue, 12 Oct 2004 15:56:55 +0200, tth <oulala@chez.com> wrote:> Bonjour le monde.
> Maintenant, je veux lancer Xdm sur la machine A pour
> avoir un login graphique sur la machine B. J'y suis
> arrivé (j'ai écrit les fichiers de config de xdm, le
> Xresources, Xsetup, Xsession, toussa...) _sauf_ que
> ça tombe au bout de deux minutes. Systématiquement
> que je sois loggué depuis B sur A, ou que B m'affiche
> l'écran de login. Deux minutes. Pourquoi ?

Deux minutes exactement ? Ce serait pas une tâche de maintenance
décalée le temps que X se charge correctement ? Genre un updatedb ou
un truc comme ça (qui n'a rien à voir, je sais), mais un truc qui fait
planter le serveur X.

Et puis tu ne nous as pas dit ce que tu avais dans tes logs, de X en
particulier. Et je crois qu'il existe un .Xsession-error ou un truc
approchant dans le home.

> Qui aurait une piste ? Si on me dépanne, je promet de
> ne plus dire de bétises pendant un mois.

Bon je ne risque pas de te dépanner alors, j'aime bien les bêtises moi ;-)