(Courriels de diversion: <elucubrer@tuerent-decaissements.com> <regaleraient@devêtir-connaisseurs.com> <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> )

Thomas Ribo wrote:

> Et puis tu ne nous as pas dit ce que tu avais dans tes logs, de X en
> particulier. Et je crois qu'il existe un .Xsession-error ou un truc
> approchant dans le home.

    dans le log de xdm:
xdm error (pid 991): fatal IO error 32 (Broken pipe)
Source reset program
pseudoReset screen 0
select returns -1.  Rescan: 0  ChildReady: 1
signals blocked
Manager wait returns pid: 991 sig 0 core 0 code 3
Display exited with RESERVER_DISPLAY
time 1097565685 0

   Et le serveur X met ça dans son logfile:
XDM: too many retransmissions, declaring session dead

   Ce qui m'ennuie au dernier point, c'est que tout le
   reste semble fonctionner, et que je reste bloqué sur
   ce truc. Et ça doit être gros comme une maison :)