(Courriels de diversion: <regaleraient@devêtir-connaisseurs.com> <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> )

Le Wed, Oct 06, 2004 at 09:18:14PM +0200, IoDream écrivait :

> J'ai eu pire, comme pas de téléphone du tout pendant 5 jours, et pas
> d'Intenet pendant 1 mois. Ne pleure pas, Free dans sa plus grande bonté ne
> te fera pas payer ces jours passés sans connexion, même si tu utilises la
> ligne bas débit de secours.

Hmm, hmm, pour  ma part,  ils m'avaient prélevé sans vergogne.
Seul un passage  par la case "service fidelisation" + chasse aux "Corps" sur les forums de l'ADUF
avait permis de tout régulariser.
En dernier ressord il pourra toujours affronter "Brina" sur les news :-))

> Si tu es abonné à Free avec la FreeBox alors non ça ne marchera pas, ta
> connexion ADSL sera configurée exclusivement pour cette FreeBox; un autre
> modem ou la FreeBox de ton voisin ne passeront pas.

D'aprés ce que j'avais compris et sous toute reserve, la freebox n'est utilisable que sur une  connexion pré-définie
alors qu'un sagem 908 est utilisable en dépannage sur n'importe qu'elle connexion.

Mais bon, je dis peut-être des bétises :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo