(Courriels de diversion: <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> <marteleras@internerez-cannibale.com> )

je sais qu'il y a des abonnés free ici.

il y a un numéro de connection RTC free pour dépannage.

pouvez-vous me dire

* quel est le numéro de téléphone?
* est-il réellement gratuit ou seulement compté comme un appel téléphonique
local (auquel cas ca n'a aucun intéret)

merci, je suis coupé de l'adsl depuis 10h ce matin, sans doute par free... mais
je n'ai pas encore reçu la free box.

au fait, y a-t-il moyen de se connecrter avec un bon vieux STHome alcatel? j'ai
essayé vainement

merci