(Courriels de diversion: <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> )

Le Wed, Oct 06, 2004 at 08:36:02PM +0200, jean.daniel@dodin.net écrivait :> je sais qu'il y a des abonnés free ici.

> il y a un numéro de connection RTC free pour dépannage.

> pouvez-vous me dire
>
> * quel est le numéro de téléphone?

#FREEadsl
#Phone = 0868 92 0911

> * est-il réellement gratuit ou seulement compté comme un appel téléphonique
> local (auquel cas ca n'a aucun intéret)

Gratuit mais normalement n'est activé qu'aprés demande auprès de la
hotline.

FREE se reserve le droit d'en facturer l'utilisation si elle estime que
l'abonné en abuse.

> merci, je suis coupé de l'adsl depuis 10h ce matin, sans doute par free... mais
> je n'ai pas encore reçu la free box.

Cela me demange, mais Je resiste , je
Je ne ferai pas de commentaire, surtout depuis que je suis chez le 9 :-)).

> au fait, y a-t-il moyen de se connecrter avec un bon vieux STHome alcatel? j'ai
> essayé vainement
En dégroupé je ne sais pas.
Sinon tu as des sagems 908 en solde chez ebay ou priceminister.

--
Frédéric Zulian
f1sxo