(Courriels de diversion: <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> )

jean.daniel@dodin.net wrote:> je sais qu'il y a des abonnés free ici.

> il y a un numéro de connection RTC free pour dépannage.
>
> pouvez-vous me dire
>
> * quel est le numéro de téléphone?

tél: 0868 92 0911
identifiant: ton numéro de téléphone
mot de passe: ton numéro de téléphone

> * est-il réellement gratuit ou seulement compté comme un appel
> téléphonique local (auquel cas ca n'a aucun intéret)

C'est une connexion gratuite illimitée bas débit (ie RTC). Et ça marche j'ai
essayé pour la même raison que toi, lors du passage de Wanadoo à Free
dégroupé.

> merci, je suis coupé de l'adsl depuis 10h ce matin, sans doute par
> free... mais je n'ai pas encore reçu la free box.

J'ai eu pire, comme pas de téléphone du tout pendant 5 jours, et pas
d'Intenet pendant 1 mois. Ne pleure pas, Free dans sa plus grande bonté ne
te fera pas payer ces jours passés sans connexion, même si tu utilises la
ligne bas débit de secours.

> au fait, y a-t-il moyen de se connecrter avec un bon vieux STHome
> alcatel? j'ai essayé vainement

Si tu es abonné à Free avec la FreeBox alors non ça ne marchera pas, ta
connexion ADSL sera configurée exclusivement pour cette FreeBox; un autre
modem ou la FreeBox de ton voisin ne passeront pas.

> merci
> jdd

De rien ;)
^IoDream^