(Courriels de diversion: <deboîterais@intitulez-fertiliserent.com> <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> )

s.iglesis a écrit :
> [...]

On se calme et on lit :
"La version 10.1 Community de Mandrakelinux fait sa rentrée : elle est
disponible - pour l'instant - par Bittorrent pour les contributeurs et
membres du Mandrakeclub."
"La version 10.1 Official suivra en novembre et sera la base à venir des
produits. L'objectif de la version Community est de fournir sous forme
de CD (ou d'ISO) la toute dernière mouture stable de la Mandrakelinux
10.1 - par avance - à la communauté. La version Official devrait sortir
en novembre et gommer les éventuels bugs qui peuvent subsister."

J'attends la 10.1 Official pour éventuellement la tester ... comme un
utilisateur débutant. Au passage le DG de Mandrakesoft annonce que la
10.1 Official sera 100% compatible avec la Linux Standard Base 2.0.

C'est donc avec la 10.0 que je pense aller au salon Ecosol le 30 octobre
... et puis la Knoppix 3.3 aussi pour assurer (même s'il existe une 3.6).

--
Phil