(Courriels de diversion: <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> )

yoda ecrit:
bonjour,

Phil's Free a écrit :

> Salut,
>
> Histoire de rajeunir un peu (et de me faire une idée de ce que peut y
> trouver un débutant ... et comment on peut l'aider si nécessaire), je
> tente un retour (avec un portable) du côté de Mandrake.
> J'ai pris la dernière stable téléchargeable par ftp : 10.0 Official, 3
> CDs disponibles.

la derniere version STABLE est la version 10.1 dispo depuis "2 semaines"
http://linuxfr.org/2004/09/17/17222.html

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/