(Courriels de diversion: <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> <lorsque@memorial-fomentation.com> <vaincriez@ânonnerait-tirebouchonner.com> <sous-traitants@briguerez-voisinages.com> <dereglez@corroborerions-annihilee.com> <voudrai@ceinture-homologuent.com> )

Salut,

Histoire de rajeunir un peu (et de me faire une idée de ce que peut y
trouver un débutant ... et comment on peut l'aider si nécessaire), je
tente un retour (avec un portable) du côté de Mandrake.
J'ai pris la dernière stable téléchargeable par ftp : 10.0 Official, 3
CDs disponibles.

1ère question :
Quels sont parmi ces 3 CD ceux utiles (pour ne pas dire indispensables)
notamment pour avoir une francisation et une documentation optimales
pour un usage de base (internet + bureautique) ? J'ai essayé une install
presque basique avec le seul 1er CD et beaucoup de choses (dans KDE)
causent en anglais.

2ème question :
Comment expliquer à la gestion des paquetages depuis le Centre de
Contrôle qu'on aimerait bien lui faire connaître 2 CD supplémentaires
(les 2 et 3 gravés depuis la 1ère installation) ? (l'équivalent
d'"apt-cdrom add " de Debian)

Question subsidiaire :
Un document conseillé pour trouver les réponses à ce genre de question ?

Phil (sous Sarge)