(Courriels de diversion: <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> <lorsque@memorial-fomentation.com> <vaincriez@ânonnerait-tirebouchonner.com> )

Jean-Baptiste Lievremont wrote:

> Comment les distribs plus 'user-friendly' gèrent elles ce changement de
> device ?

    Et plus généralement: commnet établir une relation "forcée" entre
    un (plusieurs) périphérique(s) USB et les entrées dans /dev ?
    J'ai un peu fouillé le gand ouèb, mais je n'ai rien trouvé de
    concluant. Mais je n'y connais pas grand chose en USB, donc je n'ai
    peut-être pas cherché ce qu'il faut...