(Courriels de diversion: <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> )

yoda ecrit:
bonsoir,
je test une Debian Sarge. (depuis plusieurs semaines)
Le noyau detecte le branchement des periphéries USB. (scanner/imprimante
etc)

message quand je branche l'appareil photo
hub.c: new USB device 00:02.1-3, assigned adress 4

message quand je débranche l'appareil photo
usb.c: USB disconnect on devive 00:02.1-3 address 4

Par contre comment savoir où cette periphérie est branchée ?
afin de pouvoir le monter (/mnt/xxx) ou plutot y acceder :-\
puisqu'il se monte tout seul

(sur la KNOPPIX un icon sda1 se monte tout seul en mode graphique)
sda1 etant dans /mnt/

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/