(Courriels de diversion: <reficeler@larmoyantes-prêteurs.com> <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> )

jdd <listes-mail@euro-formation.com> wrote incftm2r$8e1$1@savage.iut-blagnac.fr:">news:cftm2r$8e1$1@savage.iut-blagnac.fr:

> ce n'est pas changer de police que je veux, juste de taille. Dans mon
> souvenir c'était pas si compliqué.

J'avoue ne mettre jamais beaucoup amusé à faire cela.
J'ai bien une idée, mais elle est furieusement compliquée.

Sinon, sous windows, il semblerait que
    set gfn=:h10
permette de changer la taille des polices, mais pas mal d'effets de bord
me font dire que ce n'est pas la méthode idione.

A tout hasard, regarde dans les tips sur vim.sf.net.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/