(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

Luc Hermitte wrote:

> Tu as le choix. Généralement, cela se fait dans le .gvimrc.

y en avait pas. J'ai recopié le /etc/gvimrc pour pouvoir manipuler

> Perso, j'ai dans un _vimrc_nix (sourcé depuis mon .vimrc) :
>       set gfn=-*-Fixed-medium-r-semiCondensed-*-13-120-*-*-C-*-iso8859-1
>
> Après, c'est le format classique pour les polices.

ce n'est pas changer de police que je veux, juste de taille. Dans mon
souvenir c'était pas si compliqué.

je viens de faire plein d'essais pour rien, je ne comprends pas la
syntaxe de :set guifont=
monospace 13 est ce qu'il me faudrait (en fait, même, monospace regular
13 dans la boite de dialogue), mais il me réponds "option inconnue"
(qu'il y ai un espace entre le nom de la fonte et la taille n'améliore
ni ne détérirore rien)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net