(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

GERBIER Eric wrote:

> je crois avoir compris pourquoi !
> a la lecture du fichier hosts, localhost semble defini deux fois :
> - une fois pour ipv4 : 127.0.0.1       localhost
> - une fois pour ipv6 : ::1             localhost ipv6-localhost ipv6-loopback
>
> pour savoir quel protocole est utilise, il faudrait un petit coup de ethereal
> (ou tcpdump). d'autre part toutes les applications ne sont pas (encore)
> compatibles ipv6, ce qui pourrait expliquer le manque de reponses dans certains
> cas ...

si j'utilise ipv6, c'est à l'insu de mon plein gré :-). D'autre part
j'ai le même fichier sur deux appareils et ca marche sur l'un net pas
sur l'autre. mais comme il n'y a pas la même version d'apache, je
vérifierai tout à l'heure.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net