(Courriels de diversion: <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> )

j'ai apache sur un appareil. j'y accède sans problème depuis un autre
appareil, ainsi qu'au répertoire public_html par <host>/~<login>

par contre depuis l'appareil lui-même je ne peux pas accéder à apache
par localhost (taper localhost dans n'importe quel navigateur, ou même
128.0.0.1 me donne host unreachable ou un message analogue)

ca doit être une option dans httpd.conf, mais laquelle?

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net