(Courriels de diversion: <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> )

jdd a écrit :

> je cherche à tester sur mon poste un site web, actuellement celui du
> culte, avec les extensions qui vont bien. Pour ca il faut que je passe
> par apache.
>
> en pricipe mon propre poste c'est localhost.
>
> j'ai testé avec cups car c'est un des services qui tournent sur
> localhost et http. cups reconnait localhost

Hum cups utilise son propre serveur WEB, si mes souvenirs sont bons. Ok

Bon, vu les mails sur l'autre fil avec notre cher Eric Gerbier je dirais
que tu as soit une config apache incorrecte soit un FW mal configuré,
effectivement.

--
Jean-marc Harang,
société C-S SI