(Courriels de diversion: <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> )

jdd a écrit :

> j'en ai mis une, à tout hasard, c'est pas ca (ou elle n'a pas les bonnes
> permissions)

> oui.
>
> je résume les nouveaux éléments. j'essaie d'installer un nouveau
> serveur, "hector", mais j'ai fait une partie des essais sur mon portable
> qui utilise la même distrib.
>
> je viens de constater avec horreur... qu'apache n'était _pas_ installé
> sur le portable. Ca montre en tout cas que apache ou pas, les messages
> concernant localhost sont rigoureusement les mêmes (bien sur, sur hector
> apache tourne).

> [...]

Bonjour,

Peux-tu expliquer ce que tu cherches à faire marcher depuis le début ?
Je ne vois pas le rapport avec CUPS...

--
Jean-marc aka Batou