(Courriels de diversion: <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> <debrailler@tirebouchonner-marteleras.com> )

f1sxo wrote:

> Prochaine réunion samedi 14.08

on a convenu avec letux, puisque personne ne mobilise la salle en été,
de se retrouver chaque samedi pour faire avancer le travail du local.

on ne peut pes parler de "réunion", mais il devrait donc y avoir
quelqu'un tous les samedi (pour bosser, pas pour jouer).

concrètement il y a une dizaine d'appareils bas de gamme à mettre en
ordre. Ils ont tous été testés bons, mais il faut mettre a jour les
fiches, compléter ou installer les distribs, y rajouter de la ram et des
disques si possible...

donc les bonnes volontés sont bien venues, donc, dès le 7 Aout.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net