(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

PeterPan31 wrote:
> Salut,
>
> J'ai des choses qu'on m'a données pour vous ; cartes réseau ISA,
> barrettes EDO en grand nombre,  1 lecteur cd, 1 lecteur disquette.
>
> J'apporterais cela le samedi 14.

ok, merci

dès Samedi prochain (7) on va faire un bilan sérieux des appareils dispo.

j'ai commencé la liste, il n'y a pas grand chose de valable, et en plus
les appareils ne correspondent pas à leur fiche !!!

tout l'été le matériel excédentaire sera distribué aux présents (il
s'agit de rebuts, mais certains membres du culte semblent se jeter même
sur des choses que j'aurais cru bonnes pour la benne :-), ou jeté (par
exemple à la déchetterie de Cugnaux, donc recyclé).

npous n'avons pas vraiment besoin de cartes réseau, à la rigueur des
3com PCI :-), les barettes sont toujours utiles, nous en avons beaucoup
mais il y a de gros problèmes de compatibilité.

par contre nous sommes preneurs de SDRAM à partir de 64Mo (merci, Pierre :-)

nous sommes en manque de lecteurs de cd, de disques durs de plus de 5
Go, de PC à partir du PII (nous ne prenons plus les Pxx, même MMX)

nous avons aussi un gros problème d'écrans, nous n'avons presque que des
rognes (à part le 19" :-). 800x600 à 75hz est un minimum.

merci à tous