(Courriels de diversion: <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> <tirebouchonner@marteleras-internerez.com> )

On Tue, Aug 03, 2004 at 07:50:41PM +0200, jdd wrote:

> npous n'avons pas vraiment besoin de cartes réseau, à la rigueur des
> 3com PCI :-)

Hop hop hop, si le culte n'en veut pas, je suis preneur :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo