(Courriels de diversion: <larmoyantes@prêteurs-optimisiez.com> <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> )

Tonton Th wrote:

>  Je ne l'ai pas expressement demandé avec insistance, mais juste
>  suggéré à haute voix. Eric Raymond représente une autre voix,

tu nous organise ca, et dès que tu as l'accord de er, on embraye.

si tu as un plan pour bg, je suis même d'accord (mais là c'est lui qui
paie le raout :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net