(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Donc pour la prochaine fois, puisque Thierry l'a demandé, je propose d'inviter
> Éric Raymond. On commence à discuter à l'avance- disons dès maintenant - pour ne
> pas que l'on ait encore à trancher dans l'urgence ?

  Je ne l'ai pas expressement demandé avec insistance, mais juste
  suggéré à haute voix. Eric Raymond représente une autre voix,
  certes facilement polémiquable, dans le logiciel libre, mais
  c'est sur les aspects culturels et techniques que je trouve le
  personnage interessant. Je ne saurais trop vous conseiller la
  lecture exhaustive de catb.org pour vous faire une idée.

  Cela dit, je ne vois pas trop dans quel cadre nous pourrions le
  recevoir...

Th vous souhaite une bonne visite.
                           http://www.catb.org/~esr/sitemap.html