(Courriels de diversion: <soupconniez@bassins-reficeler.com> <larmoyantes@prêteurs-optimisiez.com> <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> )

Hello,

> la lecture divx sur un appareil de salon, c'est encore très récent et je
> me demande quelle version de divx, c'est déjà dur à lire sur un pc :-)

Oui, enfin faut penser que beaucoup de monde n'en a rien à faire de la
platine de salon :) Perso, je n'ai pas de télé ni de platine DVD, je
trouve que celà fait double emploi. Tant qu'à faire, je veux bien le
tout en mpeg2 histoire de faire une version divX.

--
@+ Yann