(Courriels de diversion: <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> )

On Sun, 11 Jul 2004 10:40:53 +0200
"listes-mail (jdd)" <listes-mail@euro-formation.com> wrote:

> merci
>
> ce n'est pas trop un problème de durée, une demi-heure de video c'est
> déjà dur à supporter :-)
>
> par contre il y a un vrai problème de compatibilité.
>
> il y a trois formats (essentiellement) lisibles sur lecteurs de salon
> (donc sur sa télé)
>
> le format DVD dont je ne connais rien (je n'ai pas de graveur), je n'en
> parlerai donc pas, mais toi tu peux peut-être nous en parler :-)
>
> le format S-VCD, excellent, qui permet 1/2h sur un cd avec des images et
> du son de très haute qualité. Mais ce format n'est lu que sur les
> [...]

Et le format divx ?

Pascal

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===