(Courriels de diversion: <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> )

Sébastien Dinot m'expliquait  (le 08.07.2004 18:26):

> En effet (plus exactement, CUPS au boulot, lpr à la maison) mais en
> fournissant cette précision, je voulais indiquer que l'imprimante et
> le système d'impression étaient opérationnels et qu'il était inutile
> de me demander si j'avais vérifié si l'imprimante était allumée ou
> branchée ! (c;

	Je me doute que tu sais. Mais certaines personnes auraient pu se poser
la question (si d'aventure des nouveaux se pointent). (tu as vérifié les
cables? et le virus d'Henri d'internet?)

> Pour ma part, je n'ai installé que xprt-common et xprt-printorg. D'une
> part, seulement ces deux paquets sont requis par Mozilla et Firefox,
> d'autre part, j'ai vu quelque part sur le site de Mozilla que xprt
> était un paquet de la Debian défectueux et qu'il fallait lui préférer
> xprt-printorg (les deux semblent donc redondants).
	Je viens de virer xprt. Toujours des problème sur ma unstable avec les
fixed en fait :/
--
JC