(Courriels de diversion: <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> )

Sébastien Dinot m'expliquait  (le 08.07.2004 12:12):

> Au passage, je vous signale que j'imprime les documents que je veux
> sans le moindre pépin depuis les autres programmes, qu'il s'agisse
> d'Open-Office, de xdpf ou de a2ps.

	Parce qu'ils utilisent lprng ou CUPS.

> Ce qui fini de m'agacer est que, sur ma machine personnelle (ici, je
> parle de celle que j'utilise au boulot), j'ai aussi une Debian
> unstable mise à jour quotidiennement et que là, Xprt fonctionne à
> merveille !!!
	Pareil, j'ai les trois pkg :
xprt - X print server (XFree86 version)
xprt-common - Xprint - the X11 print system (configuration files)
xprt-xprintorg - Xprint - the X11 print system from xprint.org (binary)

	Hormis celà, tout va bien sur ma machine. Le plus vraissemblable est
que tu dois avoir une indécision de Xprt à définir ce qu'est la "fixed"
font d'impression. Mais de là a avoir une certitude, il y a un monde.
Par ailleurs, j'ai aussi des problèmes sur les fixed. Je vais voir avec
tes scripts!

JC