(Courriels de diversion: <socioprofessionnelles@kamikaze-inconsequence.com> <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> )

Jean-Christophe ARNU a écrit :
| Sébastien Dinot m'expliquait  (le 08.07.2004 12:12):

| 	Parce qu'ils utilisent lprng ou CUPS.

En effet (plus exactement, CUPS au boulot, lpr à la maison) mais en
fournissant cette précision, je voulais indiquer que l'imprimante et
le système d'impression étaient opérationnels et qu'il était inutile
de me demander si j'avais vérifié si l'imprimante était allumée ou
branchée ! (c;

| 	Pareil, j'ai les trois pkg :
| xprt - X print server (XFree86 version)
| xprt-common - Xprint - the X11 print system (configuration files)
| xprt-xprintorg - Xprint - the X11 print system from xprint.org (binary)

Pour ma part, je n'ai installé que xprt-common et xprt-printorg. D'une
part, seulement ces deux paquets sont requis par Mozilla et Firefox,
d'autre part, j'ai vu quelque part sur le site de Mozilla que xprt
était un paquet de la Debian défectueux et qu'il fallait lui préférer
xprt-printorg (les deux semblent donc redondants).

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre