(Courriels de diversion: <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

>   Je dois être moins doué, rien qu'avec Stallmann et RHEL, google ne me
> donne ... strictement rien !

"Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 294 pour stallman RHEL"

>   Oui, on peut éventuellement regretter une espèce de forcing de la part
> de Stallmann. C'est son côté intransigeant. Être intransigeant peut
> avoir des avantages mais il faut reconnaître que ce n'est pas toujours
> facile à supporter.

si tu invite l'auteur d'un livre et que tu annonce celui qui a fait la
préface, tu risque d'avoir des problèmes...

Mon chanteur favori demande 10000 Euros pour son concert:

* il profite de sa notoriété pour gagner sa vie
* il essaie honteusement de voler de l'argent dans la poche du pauvre peuple

et toi vis a vis de ton patron (ou de tes clients)

* tu leur demande un juste salaire pour le travail accompli
* tu profite qu'ils ont besoin de ta compétence pour les extorquer un
salaire abusif

on perd pas son temps, là :-(

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net