(Courriels de diversion: <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> )

volcom wrote:
> salut,

> Et ogg, vorbis ? :D

essaye de monter une solution utilisable et viable avec ogg (vorbis +
theora) et on verra :)
  (Streaming live hein, a partir de fichiers ca doit etre possible)

Raph