(Courriels de diversion: <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> )

On Mon, 05 Jul 2004 18:36:51 +0200
Raphaël Rigo <raphael.rigo@inp-net.eu.org> wrote:
> je vous contacte en tant que président de l'association INP-net (qui
> gere le réseau étudiant de l'INP) car nous nous sommes dit que ca
> pourrait être sympathique de streamer la conférence de samedi en direct.

Pour avoir déjà connu cette expérience, je sais que RMS n'autorisera l'enregistrement que s'il est effectué dans un format libre avec des outils libres.

Est-ce le cas ? Ce n'est pas évident d'après le lien.

A+
CPHIL