(Courriels de diversion: <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> )

salut,

Raphaël Rigo a écrit :

> C'est libre au maximum :
>     - le serveur est Darwin Streaming Server (DSS pour les intimes) :
> license apple libre). Le tout sur une debian.
>     - Le client qui envoie le stream est sous debian également et le
> streamer est mpeg4ip (http://www.mpeg4ip.net) qui est également libre
> (Mozilla PL v1.1).
>     - Le server web est sous debian aussi avec apache ;)
>     - le codec utilisé est le XVID+AAC (ou MP3 aucun des 2 n'est libre
> mais les implémentations utilisées sont lame (LGPL) et faac (GPLv2))
>     - Player : mplayer et vlc permettent de lire le flux (Quicktime
> [...]

Et ogg, vorbis ? :D