(Courriels de diversion: <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

>   Parce que :
>     - je voulais plus répondre à kernel (problème fond et forme) ;

   En l'occurence, Laurent a été un peu maladroit en ne citant pas
   les MIDs. C'est toujours difficile de faire un résumé d'un fil
   Usenet, (surtout provenant de fcol.debats :) et il convient de
   se réferer à la source, ou à groups.google, helas parfois en retard
   de quelques heures.

>     - je n'avais pas envie de me brancher sur une discussion trollesque
> de plus, je n'aime pas trop les trolls en règle général.

   Le troll est pourtant un exercice intellectuel parfois réjouissant.

--
Slrn, c'est bien, mangez-en.