(Courriels de diversion: <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> )

letux wrote:

> Mais si vous êtes des lecteurs habituel de la presse vous êtes
> amenés a constater sur presque tout les sujets des dérives comme
> celles ci.

   Bien pire: des exagérations, des mensonges, des omissions, des
   compromissions, des pétasses dans une ferme qui tuent des poules,
   de l'apologie de la "vérité gouvernementale", de la glorification
   du meurtre d'enfants, toussa et pire encore.

> Et sur des sujets bien éloignés du notre, donc ce n'est pas
> un complot ourdi par je ne sait qui.

   Ce n'est pas parce que tu ne vois personne qu'ils ne sont
   pas derrière toi, hein...

--
Monde de merde.